Critique de Celinebouquine02

~ J'avais déjà eu l'occasion de lire des romans des deux autrices en solo, et je trouve que leur plume en duo fonctionne très bien. Que dire à part que pour moi, c'est un réel coup de coeur, cette Dark romance m'a littéralement emportée. Alors certes il y a des moments très intense, mais aussi un amour puissant même si parfois cet amour est malsain, brutal, possessif, il n'en reste pas moins réel. Un roman qui vous malmène, avec des moments de stress, des moments de rage, des moments torride qui m'ont fait ressentir un ascenseur émotionnel.

~ Aya est une jeune femme qui a vécu son enfance, sous le joug d'un père violent, elle a toujours tout encaissé, mais elle ne s' attendait certainement pas à être kidnappé et pour faire partie d'un trafic sexuel . Sa combativité, sera son atout, mais aussi sa faiblesse, au sein de cette organisation, le mieux est de se faire discrète et d'accepter les châtiments. Mais Aya n'a jamais courbé l'échine face à la violence, elle s'est toujours défendue, elle a toujours attaqué en premier. Malheureusement pour elle, ils vont cherché à la briser de toutes les façons possibles, pour qu'elle devienne docile. Elle qui pensait avoir un allié, grâce a la présence de son ami d'enfance, Ash elle se trompe lourdement. Lui, qui lui a brisé le coeur plus jeune, ne fera rien pour l'aider, elle éprouve pour lui une haine viscérale, ce qui ne fera que motiver son envie de liberté. Mais attention le danger est partout même derrière le sourire.

~ Ash est devenu ce que l'on attendait de lui, il fait partie de la Familia, il s'occupe du réseau de la traite des Blanches. C'est un homme beau mais cette beauté est trompeuse, car il est froid, calculateur, vide d'émotions et violent. Et il a un avenir tout tracé au sein du réseau, il s'acharne depuis des années à maintenir une ligne de conduite, afin d'arriver à son but ultime, la vengeance. Mais dans son plan bien huilée va atterrir un grain de sable, ce n'est autre que Aya, son amour de jeunesse qu'il a laissé derrière lui, il y a bien longtemps. Lui, qui se penser sans faiblesse, va s'apercevoir qu' Aya est la sienne. Elle vient bouleverser tous ses plans, mais il n'a pas mis autant d'années, à en arriver là où il en est pour voir tout lui échapper maintenant.

~ Une dark romance, originale avec notamment beaucoup de rebondissements, d'intrigue et surtout de retournements de situations. Mention spéciale pour cette fin que je n'ai pas vu venir. J'ai été tenu en haleine tout au long du livre, avec des personnages au fort caractère, qui m'ont en fait voir de toute les couleurs, mais qui ont réussi à me toucher. Un réel coup de coeur, un très belle découverte.