Critique de le_monde_livresque_de_delf

🖤 Ouvrir ce livre c'est se faire emporter dans un torrent de noirceur et d'émotions. Oubliez le monde des bisounours et le prince charmant, et préparez-vous à être sens dessus dessous.

🖤 Car l'histoire d'Aya et d'Ash prend aux tripes, retourne le bide et déchire le coeur. La romance est malsaine, maladroite, destructrice et sombre. Tellement d'enjeux et de non dits se mêlent à l'amour de ces deux êtres.

" 𝐽𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑙'𝑢𝑛𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒𝑠𝑡𝑟𝑢𝑐𝑡𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑠𝑎 𝑣𝑖𝑒, 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑙𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑜𝑠 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑚𝑖𝑒𝑛𝑛𝑒."

🖤 J'avoue avoir été souvent heurté par la brutalité, la dureté et le machisme d'Ash. Vous l'aurez compris, je ne le classe pas parmi les mecs idéals. Il est torturé, tordu. Il ne vit que dans le faux semblant et la maîtrise. Cela n'en reste pas un personnage qui évolue, change, se dévoile au fil des pages. Il est d'ailleurs très intéressant d'assister au peu de moments où il baisse les armes, où il fend la carapace. C'est comme trouver de l'eau en plein désert ! On saute de joie et en redemande.

🖤 Aya est une jeune femme téméraire et impulsive. Elle fait preuve d'une grande force mentale, ce qui est assez impressionnant dans cette histoire. Ce qu'elle vit est horrible, atroce et sans nom. Mais, elle en ressort grandit, fière et encore plus tenace.

🖤 Les plumes, que je ne connaissais pas, se mélangent à merveille, rendant la lecture très fluide. La première partie du livre est très sombre et j'avoue que cela a pu me déranger parfois mais cette partie est, pour moi, nécessaire. Elle nous amène à nous questionner, nous révolter, nous indigner face à l'inqualifiable. de cette horreur peut naître du renouveau.

𝗘𝗻 𝗯𝗿𝗲𝗳 : Une dark romance à quatre mains heurtante, des personnages sombres, une romance loin d'être tranquille... Un livre à découvrir mais à ne pas mettre entre toutes les mains.
Lien : https://www.instagram.com/p/..