Critique de addict_romance_thriller_06

Prête pour vivre les montagnes russes ? Alors accrochez-vous car cette Dark romance va secouer. Vous allez ressentir un panel d'émotions, tel que la peur, l'angoisse, l'inquiétude, les doutes, l'incompréhension, votre coeur sera autant malmené que le coeur de nos protagonistes. C'est une lecture intense, qui prend aux tripes.

Aya est une femme merveilleuse, pleine de courage avec une force de caractère incroyable. Une égyptienne sublime qu'Ash n'a pas l'air d'avoir oublié.
Ash est ... Quant à lui .... Un questionnement sans cesse, est-ce un monstre ou cache-t-il quelque chose ? J'ai autant eu envie de l'étriper que ce que je l'ai aimé !

Ce roman se divise en deux parties, la première je l'ai dévoré, on retrouve uniquement le point de vue d'Aya et c'est prenant, intense, déchirant, ça brise le coeur. J'ai été conquise dès le début, je l'ai vraiment adoré ! Quant à la deuxième partie, c'est le point de vue d'Ash que nous retrouvons et même si j'ai eu un peu plus de mal à rentrer dedans, toute cette longueur était finalement nécessaire pour comprendre son comportement et aimer encore plus le personnage !

Par contre vous n'êtes pas prêt pour les plots twist !!!

Entre amour, trahison, peine, émotions fortes, vous n'êtes pas aux bout de vos surprises avec ce roman.