Critique de JessSwann

Bon, je dois admettre qu'en règle générale, je suis très critique sur les publications de Milady mais je dois dire que cette fois, je n'ai rien à reprocher à ce roman. Certes, l'histoire est prévisible, mais c'est souvent le cas pour une romance (malheureusement) et celle ci est vraiment très très bien écrite. Les deux personnages principaux sont très attachants et leurs personnalités sont travaillées. Leur relation est parfaitement décrite, elle progresse lentement, et du coup, tout sonne juste et à sa place. La fin est magnifique et, d'un côté, originale (pour une fois que j'aime un happy ending). Ah et mention spéciale pour la mère de Kate qui a des allures de Mrs Bennet ^^

Ce que j'aime : les personnages de Kate & Henry, irrésistibles, la manière dont l'auteure met en scène leur histoire

Ce que j'aime moins : la même chose que dans toutes les romances, c'est un peu attendu

En bref : Une très belle romance historique, bien écrite et aux personnages soignés

Ma note

8/10