Critique de LesChroniquesDuneRenarde

Aujourd'hui, je vous présente ma chronique sur l'une des oeuvres de Manon Donaldson : « Dans les ténèbres ». Une couverture qui vous hypnotise autant que le résumé. Ces yeux qui paraissent trop beau pour être vraiment là, et pourtant cette nuance entouré de cette enveloppe sublime qu'est Amalya décris bien l'ensemble de l'aventure qui s'y trouve.
Comment trouver les mots pour décrire ma lecture sans en dévoilé ne serait-ce qu'un huitième de ce qu'elle comporte. J'ai bien en vie de vous dire, lisez et vous comprendrais la complexité de la chose, seulement je ne suis pas là pour vous brouiller l'esprit (on l'est déjà assez dans ces nombreuses pages ha ha ! Pardon x) )
Amalya et Kade sont deux protagonistes dont la vie n'a pas était la plus sympa avec eux, mais malgré ça le destin a été plutôt ironique en leur attribuant la définition de l'amour. Vous savez celui qui rend tellement vivant que ça va au-delà de la mort elle-même. Cette souffrance devenu une alliée parce que c'est ta seule raison de vivre ? Tu me suis ? Alors dites-vous que c'est bien plus complexe que ça, et oui, ça serai trop simple sinon. L'auteure nous emmène dans l'entièreté du monde psychologique et psychique. Un manège qui n'a pas dû être simple pour elle (peut-être que si), mais qui nous a pas simplement fait vivre leur histoire, elle m'a complètement absorbé à ses mots, ses émotions, ses actions, sont oxygène. Je vous promets de ne pas exagérer dans ma description de ressentis. Il m'a fallu pas mal d'heure pour écrire tout ça. Pour vous donner envie de tourner les pages même si l'inquiétude vous ronge, puisque je ne vous laisse pas indifférent à tout ça.
Une fin qui a été au-delà de mes espérances ! Et non cher auteure, pas de crie, pas de larme pour moi ha ha ! Juste une plénitude totale, un point final qui n'aurai pas pu être autrement que celui-là. Alors au lieu de te maudire comme beaucoup de lecteur apparemment, je te dis « Merci infiniment pour tout » Un coup de coeur que je n'oublierai jamais.

Lien : https://chronique447167899.w..