Critique de des_livres_et_l_imagination

🐶🐱Qui ne connaît pas ce célèbre titre du formidable duo Donaldson/Scheffler ? Nous l'avions découvert en anglais il y a quelques années « Room on the Broom » puis mon fils l'a vu en dessin animé et le coup de coeur nous a poussé à acquérir le l'album en français. Je suis maintenant joie de faire découvrir ce titre adapté à ma 17 mois, chacun le sien 😅.
🐶🐱
Quelle belle idée ce petit album en version tout carton, avec des tirettes vers le bas, vers le haut et sur le côté pour entraîner la dextérité des petits doigts de ma mini ! Je suis enchantée de retrouver ce titre dans une version très solide, oui ma 17 mois n'est pas tendre avec les livres, tout le contraire de son frère au même âge 😅! Les tirettes aussi sont en carton épais et bien solides pour résister à l'usage de ma petite tornade.
🐶🐱
On y retrouve toute la magie de l'histoire en version condensée. Les illustrations sont superbes et le récit est fidèle à l'album.
@des_livres_et_l_imagination
Lien : https://www.instagram.com/de..