Critique de leslecturesdejulieetanais

🌸 Il s'agit de deux agents, un du FBi et l'autre des services secrets, infiltrés dans une mission de très haute importance. J'ai été tenue en haleine par cette enquête, émis des hypothèses qui se sont révélées fausses bien évidemment 😂 avec un retournement de situation auquel je ne m'attendais pas.

🌸 Dans la première partie du roman, la tension entre Malone et Rachel est extrêmement palpable, nous allons suivre leur infiltration.
La deuxième partie est pour le moins explosive ! de l'action, retournement de situation et des révélations inattendues vont donner beaucoup d'intensité à cette histoire.
🌸 J'ai totalement adhéré aux personnages et à leur romance. Rachel est pétillante, solaire et drôle, Malone lui est terriblement sexy et maniaque du contrôle.
J'avais hâte de savoir où toute cette histoire allait les mener, je ne suis pas déçue ! J'ai beaucoup aimé l'épilogue ❤️
🌸 Je suis conquise par ce roman aux allures de films d'action, je valide complètement !
Si vous aimez les mystères, mensonges, manipulations, enquête, de l'action et surtout de la tension, je vous le recommande sans hésiter !
Lien : https://www.instagram.com/le..