EAN : 978B0C2VNGMT3
Black Ink Editions (23/06/2023)
4.39/5   9 notes
Lorsque la sécurité intérieure des États-Unis se trouve compromise, les institutions gouvernementales doivent allier leurs forces.

Leur idée ? Associer deux de leurs agents dans une opération sous couverture, pour démasquer le hacker qui menace de dévoiler la liste des témoins protégés.

Sur papier, ça peut fonctionner. Dans la réalité, c'est voué à l'échec.

Malone est un agent du FBI perfectionniste qui ne fonctionne qu'à... >Voir plus
Que lire après Mission haute tentationVoir plus
Thème aborder : Mission, FBI , agent secret, vengeance, action, suspense , espionnage et forcement tension et tentation

Mon avis : &#xNaN&#xNaN&#xNaN&#xNaN

Deux agents secrets que tout oppose, un scénario digne d'un 007, une tension et des confrontations permanentes, et tellement plus encore !

Vous aimez l'action, les missions et les agents secrets ?
Ce livre est fait pour vous.
On plonge dans l'histoire dès les premières pages.
Les détails de la mission étais tellement bien écrit et détailler que j'avais l'impression d'être dans une série à suspense.

La tension entre ces deux espions était palpable, puis parfois drôle.
Charlie a vraiment mis le chaos dans la vie de Malone, mais est ce un mal ?

Plusieurs rebondissements sympas , j'ai aimé mener l'enquête en même temps qu'eux, à trouver les suspects, qui avaient des actions douteuses et pourquoi...
Je ne peux pas tellement en dire plus sans trop spolié donc je vous laisse vous faire votre propre avis et bonne mission !!
Et cette fin, j'ai adoré, je n'en dis pas plus, mais j'ai trouvé ça trop fun.

PS bonus : Mon coups de coeur de Manon Donaldson que je recommande :
- Série Steel Brothers ( thème bikers , meilleurs saga dans ce thème pour ma part )

Coup de coeur de Totaime :
- Wishlist ( Romance très drôle j'ai adoré )
Cela faisait un petit moment que je voulais sortir ce livre de ma pal, et franchement, je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt.

J'ai adoré cette lecture, les personnages sont drôles, attachants et touchants.

Malone est un homme perfectionniste, toujours dans le contrôle alors que Rachel elle, c'est tout l'opposé, c'est un électron libre, elle se laisse porter par les choses. le contraste entre les deux est flagrant, mais sans être grotesque.

Bien que j'ai vu venir certains plots Twist, cela n'a absolument pas gâché ma lecture. J'ai été happé du début à la fin par cette histoire, qui est riche en rebondissements, addictive, et fluide.

Je connaissais déjà la plume de Manon, que j'adore d'ailleurs, mais je ne connaissais pas encore celle de Totaime. Franchement, je me suis régalée, pendant cette lecture.

Je vous recommande cette lecture sans hésiter.
🌸 Il s'agit de deux agents, un du FBi et l'autre des services secrets, infiltrés dans une mission de très haute importance. J'ai été tenue en haleine par cette enquête, émis des hypothèses qui se sont révélées fausses bien évidemment 😂 avec un retournement de situation auquel je ne m'attendais pas.

🌸 Dans la première partie du roman, la tension entre Malone et Rachel est extrêmement palpable, nous allons suivre leur infiltration.
La deuxième partie est pour le moins explosive ! de l'action, retournement de situation et des révélations inattendues vont donner beaucoup d'intensité à cette histoire.
🌸 J'ai totalement adhéré aux personnages et à leur romance. Rachel est pétillante, solaire et drôle, Malone lui est terriblement sexy et maniaque du contrôle.
J'avais hâte de savoir où toute cette histoire allait les mener, je ne suis pas déçue ! J'ai beaucoup aimé l'épilogue ❤️
🌸 Je suis conquise par ce roman aux allures de films d'action, je valide complètement !
Si vous aimez les mystères, mensonges, manipulations, enquête, de l'action et surtout de la tension, je vous le recommande sans hésiter !
Lien : https://www.instagram.com/le..
Une rencontre épique remplie de tensions en tout genre.Un duo des plus complexes étant donné leurs personnalités contraires.C'est ensemble qu'ils vont peut-être réussir à éclaircir cette mission et démasquer les têtes derrière cette organisation. Y Arriveront-ils sans se faire tuer ?Extrait : " J'ai autant envie de dégainer mon arme et lui tirer une balle entre les deux yeux que de le choper par les cheveux pour lui enfoncer ma langue dans la bouche ! "

Le titre décrit parfaitement son contenu car nous sommes en mission mais avec bien des tentations. Cette intrigue à plusieurs niveaux me fait un peu penser aux poupées russes qui lorsque vous en ouvrez une vous donne accès à bien d'autres. Les pièces du puzzle sont savamment dispersées par nos 2 auteures en parfaites pro du suspens; Mais lorsque vous croyez les rassembler, oups l'image esquissée disparait pour vous emmener ailleurs !!!
Les auteures se jouent de nous avec une délectation non dissimulée, ... et le lecteur/auditeur ne sait plus où donner de la tête. J'ai adoré les interactions entre Charlie et Parker, aussi opposés que passionnés.
Il faut dire que les 2 narrateurs se prêtent parfaitement à ce jeu et parviennent encore à accroitre cette ambiance de suspens et de tension.
La tension n'est bien évidement pas que dans la trame de l'enquête... mais aussi dans les interactions entre les personnages🔥💋🧯👩‍🚒 .
Conclusions, j'ai adoré et dévoré cet audio avec bcp (trop) de plaisir et de délectation. 📚🎉💫 et venez en parler sur le groupe fb : 🎧📘les papotes livresques de l'audio📘🎧 https://www.facebook.com/groups/925211265149422/
Lien : https://www.facebook.com/gro..