Critique de Songedunenuitdete

SWAT – Dualité est le premier roman que je lis de Manon Donaldson. Et que dire à part que ce livre est un pur concentré d'action, de rebondissement et de frustration. Oui, frustration, car l'auteure a su distribuer avec soin ses cartes et dévoiler certains secrets par parcimonie, mais tout n'est pas joué et c'est donc dans le prochain tome que le dénouement de cette romance explosive verra le jour, du moins je l'espère. Car j'ai eu énormément de mal à quitter ce duo atypique que tout oppose. En effet, il est l'obscurité, elle est la lumière, elle est aussi lumineuse qu'il est torturé, du moins c'est l'image qu'ils renvoient, avant que certains secrets ne fassent pencher la balance.
L'intrigue est montée avec beaucoup de brio et de soins, les actions se succèdent et on ressent le danger, la tension qui planent dès les premières lignes et surtout cette peur qui subsiste en Alyssa. Entre mensonge, manipulation et dissimulation, elle va devoir chercher le vrai du faux et faire confiance aux bonnes personnes si elle veut rester en vie.
La chronique complète sur notre site ;)
Lien : https://songedunenuitdete.co..