Critique de EloLML

Une mort peut liée à jamais certains destins de façon inextricable

C'est lors d'une planque qu'Hardy voit Alyssa pour la première fois, ils vont se retrouver au beau milieu d'une prise d'otage chacun d'un côté de la ligne.

Alyssa paraît être l'âme innocente prise au piège dans un engrenage qui la dépasse, pour autant même si il lui arrive de craquer, elle reste courageuse et aspire à un avenir heureux.

Hardy c'est un homme taciturne, il a besoin de violence pour maintenir son côté sombre, très rare sont les promesses faites mais il les tient quoi qu'il en coûte, il est loyal.

Préparez-vous car la tension monte crescendo, on est clairement pas dans une romance avec un couple guimauve. Ils ont envie de l'autre certes mais va falloir patienter pour les voir se l'avouer et même une fois leur pulsion assouvie, ce ne sera pas un long fleuve tranquille car chacun garde sa personnalité et les compromis ne sont pas permis.

À la fin du tome 1, bam ! les masques et le couperet tombent. Les artisans de la vengeance ne sont pas forcément ceux que l'on croit.

Dans le tome 2 on apprend leurs passés sombres et tachés d'actes violents, ils sont des survivants. Chacun tient son rôle pour survivre dans le présent.

Malgré des zones très sombres, je n'ai pas pleuré pendant ma lecture, c'est plutôt l'adrénaline qui m'a régit la majorité du temps et la quête de la vérité. Je croyais m'en sortir sans trop de dommage et puis il y a eu CE dernier paragraphe, celui qui clôt l'aventure de notre duo et les vannes se sont ouvertes, d'un coup, sans que je ne le vois venir, c'est quelques mots matérialisent tant leur amour ♥️

Merci mon petit caribou d'avoir créé Hardy, c'est bon d'avoir un homme, un peu bourru certes mais qui ne change pas par amour, qui reste droit dans ses bottes, toujours en quête de justice et qui aime de toute son âme noircie.

Un dernier point, je ne vais pas pas me faire des amies là mais petit message aux lectrices qui ragent car par rapport au titre elles sont déçues, le titre SWAT, ce n'est QUE le métier d'Hardy, les sous titres reflètent bien plus le contenu de l'histoire. Vous lisez une romance pas un policier.