Critique de charlet-laurence

Alyssia, une jeune femme marquée par un passif qui semble assez difficile, qui a l'habitude de compter que sur elle-même... Et bizarrement elle est présente par hasard au mauvais endroit au mauvais moment ? Elle se fait kidnapper par les mecs de Mickey (le plus gros bonnet du coins) ... C'est Hardy, membre du Swat et chef de son équipe qui vient la sortir de là. Tellement fasciné par son regard qu'il en oubli ses idéaux et lui promets qu'elle sera en sécurité.. promesse vaine ? Absolument pas. Meme démis de ses fonctions il la surveillera jour et nuit.

Lui le mec froid, torturé, déborde de colère.. Elle la fille bavarde, positive et blessée ... Toute une question de séduction, de protection, de rejets, d'attirance, de rapprochements puis de disputes.. Je crois que le maître mot de se livre c'est les secrets. Tout le monde en a vous me direz ... mais jusqu'à la toute dernière page on en apprend plus sur nos deux protagonistes. Enfin on en apprend mais ça provoque aussi de sacrées questions... Jay est un personnage que j'aime beaucoup. Un bon ami, la voix de la raison, il fait tempon si besoin. ... et d'ailleurs un des seuls sur qui Hardy se laisse à compter.

Sinon j'aime bien l'ambiance suspense, tenu en haleine tant par les révélation, que par les actions des protagonistes, ou bien le côté mafieux.. La fin s'arrête à un moment clé, on a enfin les réponses à nos questions du début mais je veux la suite !

Le petit point négatif je dirai c'est que le titres est SWAT mais a part au tout début c'est peu présent et le fait que le début tire un peu en longueur.. de plus j'aurai vraiment aimé que les passifs des deux personnages principaux soient plus creusés.. peut être dans le tome 2 ?