Critique de Choupi_

L'histoire m'a plutôt tenue en haleine tout le long, qui démarre fort avec une intervention du S.W.A.T. pour libérer une femme prise en otage.

Les personnages sont bien construits et je me suis attachée assez facilement à eux. le mystérieux Hardy que rien n'arrête, dangereux et peut exploser à tout moment, libérant ce qu'il appelle souvent ‘la bête', le mettant en transe et pouvant faire des dégâts à celui qui aura le malheur de croiser sa route et sa fureur.

J'ai surtout adoré la personnalité d'Alyssa, à la fois douce et bien plus forte qu'elle en a l'air. Bravant souvent la colère du héros et réussissant à calmer ‘la bête'. L'alchimie entre eux se fait assez doucement prenant petit à petit place une certaine sensualité et passion.

Au niveau de l'histoire, j'ai ressenti quelques longueurs parfois, reste donc pas un coup de coeur mais globalement j'ai bien aimé. le suspense reste entier jusqu'aux révélations de fin qui explique tout et donnent forcément envie d'en savoir plus sur le T2.