Critique de delivrons_les_livres

- Tout d'abord, j'ai lu ce premier tome très rapidement ! C'était hyper addictif !

- Alyssa est une jeune femme très maligne et attachante ! Et tout n'a pas toujours été facile pour elle, au contraire. J'ai beaucoup aimé découvrir son personnage, qui restera pour moi assez marquant !

- Que dire d'Hardy ? (Déjà j'adore ce prénom ) Il est très froid et a du mal à exprimer ses sentiments. Qu'il ne cherche pas à étaler d'ailleurs ! C'est un personnage vraiment complexe. Il a deux « facettes ». Enfin, on peut sentir qu'il mène réellement un combat contre lui-même tous les jours !

- Un des personnages secondaires, Jay est très attachant ! Il est quelqu'un de confiance et à l'écoute ! J'espère que dans le tome 2, ce sera encore le cas !

- La plume de l'auteure est très appréciable ! Encore une fois, j'ai eu du mal à lâcher le roman ! Pour ce qui est des descriptions, elles étaient assez étendues et agréables ! Sans être accablantes !

- Alors, j'avoue que cette fin m'a vraiment choqué. Je m'y attendais pas, ça me semble irréaliste comme situation après les récents événements. J'ai très hâte de lire la suite !
Lien : https://www.instagram.com/p/..