Critique de Lixia

Je confirme mon indéfectible coup de coeur ❤️ pour le second de tome de ce dyptique à couper le souffle.

Ivy est partie en apparence pour essayer de réparer les torts qu'elle a pu commettre en assouvissant sa soif de vengeance.
Elle s'obstine à penser qu'elle agit pour le meilleur de tous, et notamment Chris, pour le meilleur d'elle-même. Elle pense faire une bonne action pour tout le monde, mais quand n'est-il réellement ?
C'est une jeune femme complètement perdue, à la recherche d'elle-même, la vraie, sans rôle à jouer et maintenant sans but, car finalement elle ne pensait pas vivre après sa vendetta personnelle.
Elle reste une survivante, une combattante à la rage de vivre et de vaincre. Une femme qu'on ne peut ni contrôler, ni enfermer si on l'aime pour ce qu'elle est, un oiseau sauvage. Un oiseau sauvage que l'on peut apprivoiser mais en aucun cas enfermer. Un être loyal qui est prête à tout pour la vie de ceux qu'elle aime et à qui elle s'est attachés malgré sa peur de souffrir à nouveau.
L'engagement, les sentiments d'attachement, l'amour, des émotions en pagaille qu'elle se refuse à ressentir mais en aura-t-elle vraiment le choix ? La fuite est-elle encore de mise ? Se voiler la face paraît ne plus fonctionner face aux multiples rebondissements auxquels elle doit faire face. Elle n'a plus le choix et doit se confronter à ses démons et enlever les oeillères qu'elle gardait précieusement et volontairement.
Arrivera-t-elle à pardonner, à voir au-delà de toutes ces trahisons, de tous ces mensonges et de toutes ces manipulations pour avancer sereinement dans cet avenir qu'elle n'espérait plus ?

Dante n'a qu'une seule motivation, Ivy. Il n'a qu'une idée en tête, protéger sa femme et ce par tous les moyens possibles.
Obligé à la retraite stratégique dans le chapitre des Steels de Mia mi, chez Mercy, il échafaude plan sur plan, approuvés du plus grand nombre ou non, pour mettre l'amour de sa vie définitivement en sécurité pour le reste de sa vie. Mais pour cela il devra faire des sacrifices aussi grand que la souffrance qu'ils causeront mais il doit s'y tenir si il veut arriver à ses fins.
C'est un homme têtu, possessif, fou amoureux qui est prêt à souffrir mille morts pour la seule personne au monde qui a su s'infiltrer dans son coeur.
Il est prêt à se mettre à dos ses propres frères pour l'oxygène qui rempli ses poumons.
Mais que cache-t-il derrière tous ses atouts qu'il semble posséder dans ses manches ?
Son amour est-il aussi fort, indestructible, sans limite et aussi magnétique qu'il semble le croire ?

Une machination digne des plus grands thrillers. Des rebondissements, des vérités en pagaille et de la souffrance en masse peuple ce second tome que j'ai lu en 24h chrono.
Elle montre inconsciemment sa loyauté et son amour par sa combativité et sa détermination.
Il prouve que sans elle il ne vaut plus rien.

J'étais littéralement Ivy sans sa force de caractère !!! 😜
J'ai souffert, j'ai pleuré, j'ai pesté, j'ai souri, j'ai ri, j'ai été en colère, j'ai été bouleversé et je n'ai pas tous les mots nécessaire pour décrire ce que j'ai pu ressentir face à cette lecture des plus bouleversantes et plus qu'addictive.
Saisissante, trépidante, émouvante, déstabilisante, marquante, intriguante, époustouflante et tellement plus encore que cette histoire dans laquelle on s'immerge corps et âme.

Ils sont prêts à tout l'un pour l'autre mais sans se concerter ni s'avouer leurs sentiments ils ne font que se faire souffrir inutilement. Deux têtes de mûles desquelles je suis tombées amoureuses sans m'y attendre et que je souffre déjà de devoir quitter.
Un amour passionnel, que j'ai la chance de connaître avec mon mari, qui provoque des ravages dans son sillage mais dont on ne peut se passer, et je ne peux qu'en en attester la véracité.

Les Steel Brothers sont devenus mes frères et je ne peux que vous inviter à rejoindre notre chapitre 😍😍😍😍😍
Découvrez la finalité de notre couple préféré qu'on a envie de boxer autant que d'aimer 😜

PS: chère Manon, peut-on espérer un spin off sur notre rayon de soleil de Byllie ??? ☺️