Citations sur Steel Brothers, tome 2 : Damnation (6)

De l'amour ? Pff c'est pour les femmelettes ce concept de l'amour. Elle est mienne, je ne l'aime pas, je la ressens. Son rire résonne en moi, me faisant vibrer à mon tour. Sa colère trouve en moi un allié redoutable, pour peu que je ne sois pas l'objet de cette frustration. Ses doutes me heurtent puisqu'elle ne devrait jamais douter de sa perfection. Son impulsivité me rend fière d'être celui qui l'a épousé. Ce n'est pas de l'amour, c'est bien plus fort encore, tellement qu'il n'y a pas de mot assez juste.
Ce moment clé dans une vie où l'on fait quelque chose sans réfléchir, tout en sachant que c'est fou, mais que l'on poursuit quand même. Quand on comprend la bourde monumentale, il est naturellement trop tard. Ce moment où, assis dans le noir, on songe à quel point on a manqué de jugement et ce qui aurait pu découler d'une telle décision, si le karma avait voulu être encore plus bitch.
Je suis irrémédiablement folle de lui, et être amoureuse, pour le commun des mortels signifie le bonheur éternel, mais pas pour moi, pas avec lui... L’amour est une faiblesse à laquelle vous donnez le pouvoir de vous détruire à jamais.
La peur vous fait faire des choses inconsidérées, des choses spontanées et aucunement réfléchies, qui généralement créent des erreurs qui causent votre perte. Ironique non, que votre désir de vivre soit ce qui vous pousse inexorablement dans les bras de la mort ?
Trouve un homme qui te mérite, qui te rende heureuse, et n'oublie pas que la fuite, c'est faire du surplace pour l'éternité.
Comme si jamais nous ne réussirons à être ensemble. Enfer et damnation pour ce couple de pêcheurs.