Critique de DreamsBooks22

J'ai dévoré le tome un, littéralement j'ai donc enchaîné avec ce second. J'ai trouvé le livre long au démarrage, j'ai eu beaucoup de mal à entrer avant de finalement dévorer la suite dès qu'on entre dans l'histoire elle-même.

Dante est un connard, je l'ai maudis à de nombreuses reprises, j'avais du mal à comprendre ses réactions. Qui au final ont eu des réponses ! Tout les personnages me semblaient suspect à cause de la surprise du tome un sur le vilain. Je suis devenue parano et tout le monde était un suspect mdrrr

J'ai passé un excellent moment avec ces livres, je ne suis franchement pas déçue d'avoir écouté mes deux copines qui m'ont poussé le lire. Je le conseillerais à l'avenir !

L'auteur a une plume géniale, elle arrive à nous faire entrer dans les scènes d'action sans que ça soit trop tirer par les cheveux mais également sans qu'on s'attende à la suite des événements !

Laissez porter par ses bikers si le coeur vous en dit, vous ne serez pas déçue, j'ai adoré découvrir cette auteur que je ne connaissais pas du tout.

Lien : https://www.instagram.com/p/..