Critique de BouquineBook

J'ai attaqué ce tome aussitôt le premier terminé car je ne pouvais pas supporter cette fin que l'auteure nous a infligée à la dernière page du premier tome. Il me fallait des réponses et c'est ce que j'ai eu dans ce deuxième tome. Cette lecture m'a complètement perturbé, je vous le dis tout de suite. Je suis mitigée et complètement perdu.

Le personnage d Ivy m'a gonflé au plus haut point. Je l'ai trouvé puérile et ces réactions m'ont déplu complètement. Pour moi, ce tome aurait du être regroupé avec le premier. Vu que dans le premier tome, je vous avais parlé de longueur inutile. Les deux réunis et beaucoup de passages en moins auraient pu faire un seul tome du tonnerre. Mais ici, l'histoire traîne en longueur et tout les trois quarts du livre n'apportent rien à l'histoire. On tourne en rond. Par contre la fin est à la hauteur du premier tome, c'est un point que je tiens à signaler car c'est ce qui a fait remonter ma note.

L'auteure reste égale à elle-même et nous amène son lots d'événements dans ce tome. On retrouve notre petit monde et plus encore. Mais je pense que trop, tue le trop et ici en l'occurrence trop de « tout » a tué l'histoire. Trop d'événements, trop de personnages, trop de changements…etc.

Une lecture qui m'a beaucoup déçu. J'attendais autre chose de ce livre. Même si j'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver mes bikers, je n'ai vraiment pas accroché à ce deuxième tome. Dommage!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..