Critique de Choupi_

J'ai largement préféré le tome 1 à celui-là. La première partie « Sarah » m'a pas mal ennuyée. Beaucoup trop long pour pas grand-chose. Même si c'était certainement nécessaire pour l'évolution d'Ivy, j'ai dû attendre d'être vers le chapitre 30 pour enfin rentrer dans l'histoire.

Le problème c'est que j'ai eu l'impression que l'intrigue avec l'antagoniste de cette duologie aurait pu se clôturer en un seul tome en y ajoutant quelques pages de plus. Ici, même si j'ai aimé le dénouement, il faisait vraiment de la figuration et c'est un peu dommage.

Malgré cette petite déception, qui n'engage que moi, j'ai adoré la suite. Les nombreuses joutes verbales et conflits. le tempérament et la force d'Ivy qui accroit de plus en plus au fil de l'histoire. Je l'ai trouvé encore plus incroyable dedans.

C'était cependant un réel plaisir de retrouver tous les personnages attachants de cette duologie qui se clôture à merveille pour le couple.