Critique de Noemie_books_29

Un tome deux dans la même lignée que le tome un, mais un peu moins addictif pour ma part !
J'ai trouvé les premiers chapitres assez lents, voire trop calmes. Après les évènements du tome un, j'espérais retrouver beaucoup d'actions, des moments explosifs comme j'ai adoré dans le premier tome. Il faudra donc vous armer de patience pour que le côté explosif et addictif reprenne ses droits dans l'histoire.
Le personnage d'Ivy me plait toujours autant. La jeune femme, malgré sa soif de vengeance étanchée, va avoir du mal à se construire une nouvelle vie, une nouvelle identité. Elle ne sait plus qui elle est, ni quelle est sa place sur terre. Elle est troublée, perdue et ses sentiments contradictoires pour Dante ne vont pas l'aider à profiter de ce nouveau départ qui s'offre à elle.
Dante, autant le dire, m'a donné envie de l'étrangler la plupart du temps. Il doit se reconstruire une image de chef auprès des Steels et il va être capable du pire pour y arriver. Même blesser Ivy.
On découvre également un autre chapitre des Steel, et le fonctionnement de leur communauté.
J'ai aimé certains personnages, j'en ai détesté d'autres. La plume de l'autrice est toujours aussi addictive (malgré quelques moments assez lents). Il y a tout ce que j'aime dans les histoires de bikers : amour, amitié, loyauté, trahisons, actions, suspens et révélations.