Critique de laubook92

Ce deuxième tome est à la hauteur du premier, voir même au dessus ! J'ai adorée 🫣 je vais essayer de ne pas spoiler l'histoire, donc ce sera un avis court !

Dans ce tome il y a toujours autant d'action, de suspens et rebondissements. On ne s'ennuie pas. Nos bikers ont encore quelques ennemis à vaincre pour enfin être tranquille. Et leurs alliés ne sont pas toujours ce que l'on croit. Les complots et alliances sont très bien menés.

Pour ce qu'y est de la relation entre Evy et Dante…ce n'est pas de tout repos ! Ils auront bien des obstacles pour obtenir leurs happy end. La communication est difficile, et c'est deux têtes de mule, ça n'aide pas 😂 mention spéciale pour le personnage de Billie que j'aime beaucoup. C'est une vraie amie pour Evy, toujours prête à l'aider et la soutenir dans les coups durs ♥ un amour.

Bref, encore un roman prenant signé Manon Donaldson. Il me reste le tome centré sur Chris à lire 👌