Critique de mcp_books

Vous êtes adepte des livres avec des bikers ? Une histoire de vengeance dans l'air ? Des secrets qui risque de tout bouleverser ? Alors vous êtes au bon endroit et plonger dans le monde des Steel Brothers !
On va pas se le cacher le côté motard, homme protecteur et possessif leur donne tout leur charme, et il faut dire que nous sommes servi ici ! Que ce soit Dante, Chris ou les autres du club, ils ont tous ce côté que l'on aime et qui nous font craquer (Attention, dans les livres bien sûr) et on peut dire que Dante met la barre très haute !
Ivy est une femme forte, qui a du caractère et prête a tout pour assouvir sa vengeance. Elle ne se laisse jamais marcher dessus et va même aller à l'affront quand cela est nécessaire. Comparée aux autres, elle n'a pas peur des bikers et n'hésite pas à leur tenir tête même si cela peux s'avérer dangereux et risque de capoter tout son plan.
J'ai adoré la tension entre chaque personnage et de découvrir l'univers dans lequel nous plonge l'auteure. Et on peut dire qu'elle a très bien réussi car on a réellement l'impression d'être transporter et de découvrir une toute autre facette de ce monde. Chaque protagoniste est très bien construit et on chacun un caractère très différent ce qui nous permet de nous attacher à chacun d'entre eux (ou presque..)
Le fil conducteur est très bien penser même si certains passages sont selon moi trop long et aurait pu être éviter. On ne va pas se le cacher ces livres sont aussi volumineux et conséquent (de beaux bébés). L'histoire ma tout de même happée et je n'ai pas réussi à quitter l'univers et les personnages quitte à mettre mes nuits en péril.
On retrouve ici un triangle amoureux entre Dante, Ivy et Chris. J'ai aimé chacun de leurs moments et ai apprécié de les découvrir sous de nouvelles facettes. le triangle est très bien construit et n'aurai pas pu être différent selon moi.
L'auteure nous fais passer par toutes les émotions et ne nous laisse pas de temps de répit pour souffler.. Je crois que le pire pour moi a été le second tome qui a massacré mon petit coeur pour le réparer par la suite.. Il me tarde de lire le troisième tome afin d'en découvrir encore plus sur ce personnage secondaire.
Attention aux TW avant de lire cette trilogie.
A partir de 17 ans.