Critique de Milka2b

Mariska a fui la ville qui l'a vu grandir et surtout son tyran de père et sa belle mère, pour ne plus jamais y mettre un pied. Un jour elle reçoit l'appel de sa soeur pour lui annoncer son voeu le plus cher : son père est mort, et elle la supplie de venir pour signer les papiers du notaire dont elle ne veut pas l'héritage.
Elle fera par hasard (mais pas tant que ça) la connaissance de Chris qui compte bien installer un chapitre dans cette ville et déloger les Bloods.
Mariska est une jeune femme que la vie n'a pas épargnée et a tjrs été entouré des mauvaises personnes, jusqu'à son ex qui est totalement fou et qui fait partie bien évidemment des Bloods.
Chris va tomber rapidement sous le charme de Marie, et de son caractère bien trempé qui va souvent à l'encontre des ennuis.
Évidemment il lui cache certaines choses que celle ci n'approuvera pas du tout et cela rendra leur histoire un peu complexe.
On aime bien outre la romance avoir ce petit côté suspense avec des histoires en parallèle qui ne nous sont pas révélées de suite, ça nous permet de mijoter car de toute façon on connaît très bien la finalité de ce genre d'histoire.
L'histoire n'est pas toute rose, il y a quelques passages un peu durs, qui ne sont pas décrits dans les détails mais qu'on comprend très bien et qui peuvent choquer.
L'histoire se lit facilement et on prend plaisir à retrouver nos bikers et Ivy, mais je garde une grande préférence pour les deux premiers tomes.