Critique de AlouquaLecture

Je dois bien avouer, qu'au départ le titre m'a fait sourire ☺

C'est le genre de livre pas prise de tête que j'affectionne lire lorsque j'ai envie d'une lecture légère et avec laquelle je suis certaine dès le départ de passer un très bon moment à m'évader loin sans bouger de mon fauteuil.

Je connaissais Meg Donahue de nom et notoriété, mais sa plume m'était inconnue. Ce fut pour moi une jolie découverte et je ne compte pas en rester là avec l'auteur que je vais suivre assidûment.

Lorsque l'on a besoin d'aide, cet aide ne vient pas forcément de la personne que l'on attendait, c'est ce que nous verrons avec cette histoire.

Nous verrons également une amitié qui évolue, mais évolue comment eh bien je ne vous le dévoilerai pas, c'est à vous de le faire !

Pour faire court, c'est une histoire des temps modernes qui pourrait vous arriver à vous, qui est émouvante et touchante, mais surtout qui vous fera passer un très bon moment de tendresse.

Je sais que ma chronique n'est pas très longue, mais je voudrais vraiment que vous la découvriez par vous-même, simplement parce qu'elle vous permettra de vous évader de votre quotidien.