Critique de bdelhausse

Les auteurs poursuivent les intrigues à une vitesse folle. Dans les fourrés, le Grand Destructeur grandit et gagne en puissance. La nouvelle prof d'histoire, mademoiselle Vidaura, est là pour réorganiser l'ordre des Chevaliers Dragons. Elle a eu une aventure avec le mage devenu jardinier taciturne, Radovar. Tabatha va fouiller les archives afin d'en savoir davantage. Guillaume envisage de déclarer sa flamme à Capucine, qui semble vouloir faire de même. Sylvie, la Mort est déclarée apte au service dans le Collège. Thomas demande aux lutins de lancer un sort pour inverser les effets de sa lycanthropie...

On devine bien que tout cela ne se passe pas toujours comme prévu.

Magistralement rythmé, ce 5è tome apporte son lot de péripéties, présentées avec l'humour habituel, et se termine sur un hangover particulièrement réussi. Je suis fan.

Le bémol, à ce stade, c'est le physique des héroïnes. Les 95C défient la pesanteur. Les hanches sont anormalement larges. La taille plus fine que celle de la poupée Barbie... C'est un brin "too much", même si on sait que l'on est dans le fantasme et la caricature.