Critique de DulivreauxlarmesDG

J'étais un peu déboussolé au début , j'ai eu du mal à me resituer dans l'histoire, surtout que j'avais lu le tome 1 depuis un petit moment et le tome 2 était dans ma pal depuis un certain temps .
Pour être honnête c'est l'approche de la sortie du film qui m'a décidé et je suis heureuse de l'avoir fait !

L'histoire de Rigel et Nica est vraiment singulière , il faut du temps pour comprendre l'univers qu'ils ont créés autour d'eux pour survivre à l'insurmontable et il est difficile parfois de tout comprendre dans leurs réactions .
De comprendre leurs mots dans les silences , les émotions dans les regards .

La plume de l'auteur reste encore extrêmement poétique et enivrante .
Dans son style plutôt mélancolique ou les émotions sont à vifs .

Ce tome apporte énormément de réponses et pas mal de rebondissements, je l'ai trouvé bien plus rythmé que le premier et je dois dire que j'ai eu du mal à le lâcher tellement l'histoire devient prenante .

J'ai maintenant hâte de voir si le film rend justice à cette belle histoire ! Ayant était déçu par les adaptations je suis sceptique mais je garde espoir …

Si vous êtes à la recherche d'une histoire d'amour slowburn avec des personnages torturés , bouleversants alors foncez !

Du livre aux larmes