Critique de KotolineBastacosi

Encore une de ces nombreuses histoires dystopiques qui tentent de percer dans cette masse littéraire pléthorique où la littérature et l'ingéniosité ont complètement disparu. Il faudrait du génie désormais pour faire du neuf.
Sans doute cette auteur plaira-t-elle aux écologistes et autres personnes ultra gauchisantes, tout y est : planète en péril - depuis qu'on vous le dit - « fascisme », truismes, mauvaise ponctuation, personnages sans épaisseur ni intérêt, tentative désespérée de faire du style lá où ne s'étale qu'une prose plate comme une limace écrasée par une gondole dans une rue inondée de la Rochelle.
Quelle prétention á vouloir faire de la littérature, chez la plupart des personnes qui ont pignon sur rue grâce à leurs relations médiatiques et politiques. Et pourquoi est-ce la mode, à présent, de vouloir faire des romans d'apprentissage et de dénoncer toujours les mêmes travers des humains ?
On est loin de Flaubert et De Maupassant.
Siècle de misère !!!