Critique de Lecturelle

Je doit dire que pour une bd, je suis agréablement surprise car j'ai trouvé l'histoire addictive et touchante par contre les illustrations sont un peu gore.

Du coup, j'ai trouvé l'histoire intéressante elle retrace le même chemin que les hommes c'est à dire qu'il y a un dictateur et un peuple qui survis dans des conditions atroce mais dans cette histoire ces sont des animaux les protagonistes.

Il y a donc un dictateur qui est un taureau il est secondé par une milice composé d'une meutes de chiens et puis il y a les autres animaux de la ferme qui eux sont obligés de travailler et de faire ce que le président demande sinon ils risquent le poteau de la justice. Mais parmi c'est animaux une chatte, un lapin et un rat vont vouloir un monde meilleure.

J'ai beaucoup aimé l'histoire même si je reste sur ma faim car je trouve que les bd ne sont pas assez fournis en texte du coup j'ai l'impression de manquer de détails mais ça a été une belle découverte je me suis vite attacher aux animaux surtout la chatte elle est courageuse et forte et je me suis rendu compte à la fin de l'histoire que j'avais envie de lire les autres tomes car je souhaite que le peuple se révoltent alors vivement que je lise les autres.

Au final, j'ai aimé cette bd un peu dur mais tellement bien foutu que j'ai été ravi de cette découverte.
Lien : https://www.lecturelle.over-..