Critique de FrancoiseFDL

Alors c'est clair que ce Manga s'adresse aux jeunes fans de youtubers ou de streamers ou surtout aux jeunes rêvant de devenir eux même youtuber.
Tout est bien expliqué sur les relations des youtubers avec leurs abonnées, on y comprend aussi les enjeux et les difficultés.
C'est un métier dans lequel il faut être passionné, attentif, travailleur, et surtout dans lequel il faut avoir des relations.
C'est tout au moins ce que nous présente en priorité ce tome 1.
J'avoue être restée un peu sur ma faim et j'attends avec impatience de voir comment tout cela va tourner pour Adèle.
Car Adèle pourrait être n'importe quel jeune qui se lance dans le streaming alors c'est vrai qu'il a un gros handicap d'émotivité mais l'auteur à d'une certaine façon relevé un trait de caractère extrême afin de mieux le combattre et puis c'est aussi une façon de démontrer à quel point on peut y arriver malgré les embuches.
Adèle est attachant et les personnages qui l'entourent semble pour l'instant complaisant à son égard comme s'il n'y avait pas de rivalités entre tous ces youtubers.
Je pense que la suite va nous amener nombre de surprises.