Critique de Chroniqueuse

Kathy Dorl auteure de littérature sentimentale a de nombreux ouvrages à son actif. "Le coeur des femmes bat plus vite” est un remède contre la mélancolie.
Merci à Hélène Jacob éditions pour ce service presse, que j'ai choisi dans le catologue du site.
La première de couverture et le titre s'accordent bien pour ensuite s'exprimer librement dans le plat verso qui est assez amusant.
kathy Dorl invite le lecteur à lire une histoire loufoque , agréable, tout en abordant des thématiques solides comme les conflits du couple, la maladie ,la mort ce grâce à une plume tonique .

Humour à gogo est la base de ce roman aussi touchant qu'émouvant qui se dévoile joyeusement sans détours à travers des femmes aux portaits complexes et diverses, c'est ce qui apporte une touche fantaisiste à ce livre.
"Le coeur des femmes bat plus vite” est une escapade entre femmes et un homme (l'intrus!) qui transmet les émois de chaque personnage avec une pointe de tendresse, une pincée d'ironie et beaucoup de sensibilité.
Un concerto assez explosif à découvrir pour passer des moments inoubliables.
Lien : http://chroniqueuse6.canalbl..