Critique de emilie17021845

Voici donc le tome qui conclut la trilogie de notre joyeuse petite bande de copines.

On va retrouver Lola, Chloé, Anais, Jennifer et Zoé qui partent en croisière. Lola a gagné cette croisière lors d'un jeu auquel elle s'était inscrite sans y croire. Elle n'y croyait tellement pas qu'elle avait joué avec son collègue Robert, un incroyable mythomane. Et connaissant maintenant notre petite bande, je savais bien que cette croisière ne serait pas de tout repos.

Et je ne me suis pas trompée. On retrouve ici une histoire pleine d'humour mais aussi extrêmement émouvante. Les amitiés, même les plus longues, ne sont pas à l'abri des querelles. Et là, je peux vous dire que sur ce point on ne sera pas en reste. Un récit ponctué d'humour, d'amour, d'amitié, de trahison.

Je ne vais pas spoiler mais j'ai juste envie de dire à Kathy Dorl : pourquoi avoir fait ça à Zoè ????? J'ai trouvé que la plume de l'auteur s'était affinée et affirmée au cours de ces trois tomes. Kathy Dorl nous transporte dans l'univers de ces jeunes femmes à qui on s'identifie facilement.

Ce dernier tome m'a apporté de nombreuses émotions. On passe du rire aux larmes, de la joie à la colère. Un splendide dernier tome même si je le répète : OMG, pourquoi nous avoir fait cela ?? Pourquoi, pourquoi ? Lisez-le les yeux fermés avec une boîte de mouchoirs.