Critique de silencejelis

Aux éditions Plaisir de Lire que je remercie encore pour ce service presse, Hélène Dormond publie un recueil de nouvelles que j'ai grignoté au rythme d' une petite nouvelle par ci, une petite nouvelle par là. J'avoue que je n'avais pas très envie de sortir de ce livre.

Sous une plume très agréable, bien tournée et bien maîtrisée, l'auteure nous propose des nouvelles dans lesquelles j'ai trouvé derrière chacune d'elles une petite morale et j'ai beaucoup aimé. Je pense être juste en disant que j'ai aimé tout ce que j'ai lu.

Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus étant donné qu'il s'agit de nouvelles pour ne pas tomber dans le spoiler. Je ne vais donc pas vous en raconter plus.

En conclusion, j'ai beaucoup aimé et j'ai été presque un peu triste lorsque je l'ai terminé car l'air de rien, je m'y suis bien plu dans le recueil de nouvelles de Hélène Dormond. Merci encore à elle pour m'avoir offert ces quelques bonnes heures de lecture.

Lien : https://silencejelis.blogspo..