Critique de MellysBook

L'avis d'Ophélie:
J'ai beaucoup aimé ce livre car j'ai retrouvé des histoires et des personnages que j'aimais beaucoup: le génie de la lampe (Aladin), le petit chaperon rouge, Lancelot ou le Grand Méchant Renard.

L'histoire est originale: des personnes ont des diplômes (des livres nommés Codex). Avec ces Codex, ils peuvent faire sortir des personnages pour des combats mais un mystérieux voleur va dérober des Codex et sans servir pour faire le mal. J'ai beaucoup aimé car j'ai pu voir des héros se battrent et avoir une autre personnalité.

Les personnages sont magiques et super attachants. Mes personnages préférés sont: Bao car il ressemble à un vampire, Loup car j'adore les loups et il est ténébreux et Red alias le petit chaperon rouge car elle est très féline et sournoise.

Je n'ai pas trop aimé la couverture car je ne l'ai pas comprise avant le début de ma lecture. Je n'ai pas aimée que Red qui brûle un livre alors que c'est le pouvoir du livre qui sort. J'ai beaucoup aimée que Red et Loup soient présent sur la couverture.

Un livre que j'ai beaucoup aimé. J'espère que ce livre plaira à beaucoup de lecteurs.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..