Critique de SunRead26

Extrait :
Second tome pour cette série française ! Toujours pas de nouvelle du tome 3 pour le moment par contre, je suis donc à jour, et qui sait pour combien de temps. Les drones c'est quand même quelque chose ! Des appareils rapides et de plus en plus fiable, qui pourront un jour faire des livraisons (en ville au moins), comme le fait Corto. Pour rappel, une nouvelle course de drone va avoir lieu, la victoire ou la défaite de l'un des camps décidera du sort de Taoraa.

Corto n'accepte pas qu'elle pourrait peut-être perdre Taoraa pour toujours, pour elle, il est bien plus qu'un simple générateur. Et il faut bien l'admettre, c'est vrai qu'il est bien plus, puisqu'il a un caractère qui lui est propre, une personnalité, on pourrait presque le considérer comme un être vivant. Son sort, qui sera décidé dans une course de drone entre Vago et Loopi aura bientôt lieu. Mais suite à divers événements que je vous laisse découvrir, Vago sera blessé, et c'est donc Corto qui prendra sa place, mais pour cela, il lui faut son propre drone. Parce que cette fois, celui qu'elle utilise pour les livraisons ne suffira pas, car Loopi a équipé son drone des dernières nouveautés grâce à son sponsor (ce qui est un peu de la triche du coup, mais passons).

Corto empruntera aussi Franken à Vago (son G.é.n.i.e), afin de l'incorporer à son propre drone. Même si elle est contente d'avoir enfin son propre drone de course, elle n'a pas vraiment le temps de se réjouir, parce qui lui faut s'habituer à le piloter avec Franken à l'intérieur ! Motivée à fond, elle s'entrainera dur, avec Vago, qui en profite pour montrer son vrai visage, le bon gars. La course est assez épique, Corto ne lâche rien, et grâce à l'effort de tous (et peut-être un petit coup de pouce), elle gagne sa course. Pas idiote, elle sait la chance qu'elle a, tout se fini bien une fois de plus, mais qui sait pour combien de temps ? Après tout, les personnes qui souhaitaient Taoraa pourraient ne pas abandonner ?

[...]
Lien : https://sunread26.wordpress...