Critique de croquemiette

C'est l'histoire de plusieurs employés d'une même entreprise, d'un coach de vie et d'un entraîneur sportif. Les personnages sont tous plus ou moins en quête de sens, en quête d'une vie meilleure et cherchent leur voie. L'une est harcelée par son chef pendant qu'un autre trouve un sas de décompression sous son bureau, il y a la trentenaire célibataire frustrée et le loser de la compta ... Ils vont tous se retrouver pour courir un semi-marathon, chacun pour des motivations différentes. Je trouve que la psychologie des personnages est finement dépeinte, ils évoluent au contact des autres et l'on se rend compte de leur rôle respectif dans l'enchevêtrement de ses petites vies. Sans doute pas le livre de l'année, mais j'ai passé un excellent moment de lecture et j'ai pas mal souri aussi. J'aime le style un peu moqueur de l'auteure, que je suis contente de découvrir. J'ai hâte de lire ses autres romans !