Critique de 3Moopydelfy

Au fil des pages, l'auteure captive et capture l'attention pour ne jamais la faire retomber. le coeur se sert. Il vibre. Il se heurte et tape fort dans la poitrine. Les atrocités, les douleurs, les choix, les gestes, les moments d'harcèlement, l'intimidation de Tate, l'entêtement de Jared tout se comprend. Tout s'imbrique. Violemment. Intensément. Jamais, jamais la jeune fille n'a quitté ses pensées. Jamais elle n'a cessé d'être sa lanterne. Les tatouages, les mots, les courses de voiture, tout ramène à Tate. Tout est lié. Tout est infiniment marqué de son empreinte. Jared met du temps à comprendre, à saisir que cette haine cache bien d'autres sentiments. Il réserve son lot de surprises. Des attentions qui démontrent que Tate est sa lanterne, sa raison, son tout. Entre l'arbre, le pendentif, des petits riens qui auraient pu nuire encore plus à l'héroïne sont empêchés par ses actions. Rhaaa. J'ai craqué.

Madoc attire encore plus le regard. le meilleur ami intrigue. Comme Jaxon le frère d'un an plus jeune de Jared. Ou KC avec sa mère dominatrice, et son rôle dans la relation avec Jared après sa rupture avec Liam prend une autre tournure. Les actes des uns sont liés aux autres. Les événements du premier tome présentent un nouveau visage. L'émotion et l'attachement se ressentent encore plus. Par moments j'ai eu une immense envie de serrer dans mes bras et d'aimer Jared. Tate aussi. Deux âmes, deux coeurs qui méritent d'être ensemble.

En lire plus sur mon blog.

Lien : http://www.newkidsonthegeek...