Critique de adrianalitdeslivres

Une belle continuation de l'histoire de Sorceline et de ses amis, avec de superbes dessins et une action originale. En plus, j'ai trouvé que ce deuxième tome est meilleur que le premier.
On retrouve la même bande des jeunes étudiants qui ont un nouveau mystère à élucider . le cadre est parfait, un coup de crayon à couper le souffle, on avance à pas de loup dans la forêt des animaux fantastiques qui nous éblouit mais qui reste en même temps un lieu sombre et effrayant. Cette fois-ci, on prend le temps de découvrir plus en profondeur le caractère de chacun, des amitiés se lient ou au contraire, des animosités apparaissent au sein du groupe et petit à petit, on se rend compte que presque tous ont un secret et Sorceline n'est pas au bout de ses découvertes!
C'est une histoire assez courte dont je ne vais pas vous raconter grand-chose de plus pour ne pas dévoiler trop des choses. J'aime bien cette série jeunesse donc j'ai hâte de lire le troisième tome pour voir quelles aventures et créatures fantastiques affronteront nos amis