Critique de booketmoi

"Inside Me" est issu de l'auto-édition. Je vous en parlais la dernière fois, j'essaie de lire autant de livres autoédités que de livres directement publiés par les maisons d'éditions. Je trouve que ça demande beaucoup de courage de se lancer soi-même.

Norah Dove nous offre avec ce livre un vrai divertissement. C'est avec une plume légère et drôle qu'elle nous entraîne dans une belle romance, dans le même style d'écriture que "Dimily" ou "Juste un défi entre nous". de plus, ce premier tome se termine avec un cliffhanger des plus frustrants, nous laissant dans le besoin de lire le tome 2.

Dans ce roman, je vous mets au défi de ne pas tomber amoureuse du personnage de Dayton. Il est drôle, attentionné, honnête et surprotecteur.

La question qui pourrait définir selon moi le sujet du livre c'est : Peut-on trouver l'amour alors que les seules personnes destinées à nous aimer (un des parents), nous ont abandonné ?

Chronique complète sur booketmoi.com
Lien : http://booketmoi.com