Critique de Mais_lis_ca

Dès les premières pages j𠆚i accroché à la plume de l𠆚uteure qui est simple, légère et addictive malgré quelques répétitions.
J𠆚i rencontré Hofree, une jeune étudiante avec un état d𠆞sprit comme j𠆚ime! Elle est une personne naturelle, la tête sur les épaules et elle a une passion pour la lecture.
Celle-ci va faire la rencontre de Dayton lors d’une soirée et elle va tout de suite le mettre dans une certaine catégorie! Mais n𠆚-t-elle pas jugé trop vite ce jeune homme?
Ce roman à deux voies nous permet d𠆚voir le point de vue de chacun.
Hofree le voyait d’une manière alors que j𠆚vais une autre vision de lui.
Le jeu du chat et de la souris commence et je me suis demandée lequel de ces personnages était le plus impulsif!
Un autre personnage a attiré ma curiosité dans ses façons de faire ou de réagir. Ça cachait quelque chose tout ça!
J𠆚i suivi ces deux personnages qui se dévoilent petit à petit et qui apprennent à se connaître. J𠆚i trouvé leur relation tres mignonne et « réelle ». Elle se fait en douceur et les personnages ne se sont pas sautés dessus dès la troisième page.
Le petit plus de ce roman est que l’histoire ne tourne pas seulement autour de la relation de ces deux personnages mais également d’une intrigue au sujet de Hofree et son frère mais aussi de Dayton et sa famille.
J𠆚i vu ces personnages évoluer et je me suis de plus en plus attachée à eux.
Ce roman finit sur beaucoup de suspens et il donne clairement envie de lire la suite!
Bravo Norah pour ce superbe tome, je me suis régalée à le lire!