Critique de Cosmebook

J'ai était contente de retrouver les deux protagoniste au quelle je me suis vraiment attaché, Dayton est touchant, Free elle m'avait un peu énervé parfois dans le précédent tome mais dans celui ci je l'ai trouvé grandi, plus mature alors j'ai vraiment bien-aimé pouvoir découvrir l'évolution des personnages !
Leurs histoires de famille assez compliquées à chacun, mais pourtant similaire sauront les rapprocher, ils seront là l'un pour l'autre plus unis que jamais ! Mais sont - ils vraiment prêt à affronter leurs passé ? Ainsi que les personnes qu'ils ne font plus partie de leurs vies depuis longtemps ?
Inside Me est une histoire géniale, avec des secrets, des mystères, des scènes d'actions parfois, des histoires de familles compliquées, des personnages drôles et attachants, des scènes rempli de tendresse et aussi de sexe... Enfin, il a tous les ingrédients pour nous faire passer à coup sûr un super moment ! Et j'ai envie de dire : vite la suite !!!
Lien : https://cosmeboook.blogspot...