Inside me tome 2 sur 4
EAN : 9782956320548
AFNIL (14/06/2018)
3.73/5   11 notes
Elle va tout faire pour l'oublier... Il va tout faire pour la récupérer*****Free croyait vraiment que Dayton était l'homme de ses rêves? Jusqu'à ce qu'elle découvre son terrible secret. Comment a-t-il pu faire une chose pareille ? Est-il vraiment le garçon gentil et prévenant qu'il a été avec elle ou a-t-il seulement joué un jeu pervers ? Elle l'a dans la peau, mais elle sait qu'elle doit l'effacer de son esprit. Ses baisers, ses mains sur son corps, son odeur, sa v... >Voir plus
Que lire après Inside me, tome 2Voir plus
Dans ce deuxième tome, Free croyait vraiment que Dayton était l'homme de ses rêves… Jusqu'à ce qu'elle découvre son terrible secret. Je vous laisse découvrir le reste vous-même ! 😚
🦋
Pour ma part, j'ai adoré ce deuxième tome ! Même si le premier était top, celui-ci était encore plus élaboré et travaillé : on voit que l'autrice a gagné en maturité et que sa plume s'est améliorée. le caractère des personnages gagne en profondeur et l'histoire en intensité, avec une Free pleine de caractère et qui ne se laisse pas faire ! Après cette fin explosive dans le premier tome, j'avais hâte de découvrir la suite, et j'ai bien accroché avec les intrigues et les révélations. Ce tome était riche en rebondissements, à mon plus grand bonheur et toujours aussi bouleversant, passionné mais aussi avec une touche d'humour. Cette saga est terriblement addictif, j'ai lu ce roman en à peine une journée ! Je vous la conseille vivement, en plus c'est une saga auto-édité donc ça permet d'aider une autrice à se développer ❤️
Ce second tome est encore plus addictif et prenant que le premier. Bien qu'il soit plus court, j'ai, en seulement quelques pages, pu constater que l'auteure avait gagné en assurance dans son écriture et j'ai même trouvé ses personnages plus affirmés, plus présents et avec plus de caractère. Je me suis vraiment régalée avec ce second tome sexy à souhait, où les émotions et les sentiments s'entrecroisent pour nous offrir un très bon New-Adult qui me rappelle mes premières lectures de ce genre.

C'est sur un ton triste, plein de remords et de colère que démarre ce nouvel opus. Après que la vérité ait été dévoilé au sujet de Dayton, Free se sent maintenant trahie et ne peut lui pardonner ce secret.
Elle le repousse.... il s'accroche.
Elle souhaite l'oublier malgré ses sentiments.... il ne peut pas l'oublier et veut tout faire pour s'expliquer.....
Dayton veut à tout prix faire entendre sa vérité à Free, il ne veut pas la perdre.
Mais acceptera-t-elle de l'écouter?

Dayton va apparaître toujours aussi impulsif, toujours aussi sanguin, ses mots sont crus, il n'a aucun filtre et son sex-appeal est irrésistible.... c'est vraiment un héros qui a tout pour plaire, personnellement je l'adore il me fait rire autant qu'il me touche surtout lorsque ses pensées énoncent clairement ses sentiments pour Free.
Free quand à elle est une héroïne que j'aime beaucoup surtout à cause de son caractère. J'aime les personnages qui ne se laissent pas faire, qui ont du mordant et du répondant et c'est ce que j'ai retrouvé chez cette jeune femme. C'est donc un sans-faute au niveau des personnages principaux, je le savait déjà mais ici, avec ce second tome, j'ai encore plus accroché à leurs personnalités.

Mais dans "Inside me" il n'est pas question que d'amour et d'érotisme. le chantage, le passé qui évolue sur le présent, des personnages secondaires aux mauvaises intentions, les révélations, et j'en passe, viennent se mêler au récit le rendant plus captivant et vraiment plus addictif. Humour, complicité et jalousie sont également là, instaurant un excellent rythme à cette histoire qui a vraiment tout pour plaire aux lectrices débutantes tout comme à celles qui, comme moi, dévorent les livres.

Je conseille vivement cette saga à celle qui veulent s'immerger dans le monde de la New-romance avec des scènes sexy et un fil conducteur très prenant. Une romance qui se lit avec facilité, avec gourmandise et avec émotions.
"Inside me" est une trilogie donc le tome 3 sera à découvrir prochainement
Lien : http://addiction-livresque.b..
J'ai était contente de retrouver les deux protagoniste au quelle je me suis vraiment attaché, Dayton est touchant, Free elle m'avait un peu énervé parfois dans le précédent tome mais dans celui ci je l'ai trouvé grandi, plus mature alors j'ai vraiment bien-aimé pouvoir découvrir l'évolution des personnages !
Leurs histoires de famille assez compliquées à chacun, mais pourtant similaire sauront les rapprocher, ils seront là l'un pour l'autre plus unis que jamais ! Mais sont - ils vraiment prêt à affronter leurs passé ? Ainsi que les personnes qu'ils ne font plus partie de leurs vies depuis longtemps ?
Inside Me est une histoire géniale, avec des secrets, des mystères, des scènes d'actions parfois, des histoires de familles compliquées, des personnages drôles et attachants, des scènes rempli de tendresse et aussi de sexe... Enfin, il a tous les ingrédients pour nous faire passer à coup sûr un super moment ! Et j'ai envie de dire : vite la suite !!!
Lien : https://cosmeboook.blogspot...

Free est devenue, en très peu de temps, la seule chose qui m'importait. Je ne voyais que par elle. Et me voilà de nouveau seul. Chose qui ne m'a jamais dérangé avant. Mais pour la première fois de ma vie, je regrette de l'être.

Comme quoi, j'avais raison. Le seul moyen de ne pas souffrir, c'est d'être seul et de le rester. Toute cette histoire est en train de me bouffer de l'intérieur. Je ne voulais même pas être avec Free au départ. Je voulais juste m'éclater un peu et si j'analyse la situation, c'est loin d'être l'éclate. Je me retrouve embourber dans le genre de relation que je ne voulais pour rien au monde.

Il faut que j'arrête de penser à elle et de penser tout court. Elle ne veut plus de moi et c'est normal. Je ne me serrais pas voulu dès le premier jour moi. J'aurais tout fait pour rester le plus loin possible de moi.

Je ne suis pas capable d'être en couple et je n'en ai jamais été aussi convaincu qu'aujourd'hui. Je ne sais pas comment ça marche. J'ai voulu essayer avec Free, mais j'ai tout fait foirer. J'ai merdé putain!
La jalousie, le manque, la peur d'abandon, de souffrir... Ce n'est pas pour moi. Je ne suis pas fait comme tout le monde.