Critique de _our_magical_world_

C'est vraiment un plaisir de retrouver Sherlock, je suis totalement fan de sa personnalité et son aptitude à la deduction. Watson n'est pas en reste car c'est de son point de vue que se déroule une grande partie de l'histoire, on s'aperçoit que lui aussi sait poser les bonnes questions. Sir Henry est un personnage très gentil et on ressent facilement un attachement envers lui donc on veut voir nos deux compagnons élucider cette énigme au plus vite pour qu'il ne lui arrive rien. J'ai bien aimé le côté surnaturel qui plane au travers de la lande, en effet on se demande si ce meurtre vient de la malédiction ou de quelque chose de tout à fait explicable. L'enquête était vraiment passionnante et je trouvais tout le monde suspect. Lorsqu'à la fin la lumière se fait et que chaque petit détail révèle son importance, c'était vraiment délectable. L'écriture est vraiment agréable et je n'ai pas vu les pages défiler. C'est donc un coup de coeur pour moi !
Note : 10/10