Critique de LightBlueSteel

Piero San Giorgio est un excellent auteur, il suffit de lire son livre (et là je ne parle pas de roman). Au fil du livre,l'auteur nous explique les possibles causes d'un effondrement économique, et en observant déjà depuis quelques mois l'actualité économique, et tout simplement l'actualité : notre réalité de tous les jours... force est de constater que tous les signaux nous indique que nous allons tout droit dans le mur.

Piero San Giorgio nous apprend à nous préparer en douceur, afin de devenir autonome dans notre vie de tous les jours, et à ne plus dépendre / ne plus être assisté par un système sur le point de s'écrouler.
(Assurer son alimentation, sa défense, nous faire par de son retour d'expérience, et malgré un effondrement où le système de distribution actuel sera mise à rude épreuve voir inexistant).

Chaque thème est abordé dans un discours limpide et à l'issue d'un thème, une petite fiction de quelques lignes mets en image un scénarion possible.

Un livre magistral, qui mérite d'être lu.
Un grand merci à Piero San Giorgio.