Critique de Minouche76

Suite à l'abandon de sa mère, Sienna est confiée à des amis de cette dernière mais ils lui font vivre un enfer, elle est leur souffre douleur et son seul réconfort est cette rencontre avec Elio au bord d'une marre, entre eux une amitié très forte est née voir plus même.
Alors pourquoi du jour au lendemain ce dernier et toute sa famille ont disparu ?
Quand elle le re croise des années plus tard elle n'y croit pas mais surtout elle veut une explication.
Sienna aura t'elle les réponses à ses questions ?
Qui est vraiment Elio ?

Un livre qui commence en nous tordant le ventre, on va découvrir les personnages leur enfer sur terre mais on va se poser mille questions sur ce jeune homme mystérieux, beau et très tendre qu'est Elio.
Plus on avance plus tout s'éclaire mais d'autres questions arrivent, on vit une aventure de fou, on est en apnée tout du long car on ne sait pas du tout la tournure que les choses vont avoir.
L'auteure a une plume extraordinaire elle nous fait avancer dans l'histoire avec une boule au ventre et des questions plein la tête. Sa plume est prenante, forte en émotions et en retournements de situations on va avoir des révélations de fou qui vont nous surprendre d'autres on se doutait un peu, à aucun moment on ne s'ennuie dans ce livre.
Sienna est belle forte courageuse et n'a pas envie de se laisser marcher sur les pieds, elle peut encaisser plus qu'on ne pense mais des fois quand elle a trop d'émotions elle se réfugie vers la personne qui l'a aidé quand elle était au fond du trou et qui est devenu son meilleur ami.
Elio est sans coeur on va comprendre pourquoi mais quand il s'agit de la belle jeune femme qui fait vibrer son coeur il en est tout autre là c'est un autre homme, tendre, passionné, patient, mais quand il est trahit vaut mieux ne pas être sur son passage.
Une histoire passionnante qui nous tient en haleine du début à la fin, qui malmène notre petit coeur et met nos nerfs plus qu'à vif, on se demande le but de certains et pourquoi ils font ça.
Mais surtout on va aller de surprises en surprises, on va enfin avoir des réponses mais d'autres questions vont arriver et cette fin wahou ça c'est un fin qui met en haleine !
Une super histoire comme je l'aime avec tout ce qu'il faut dedans.
Allez vite la lire .