Critique de charlet-laurence

💬 Un monde où la mafia est représenté à travers plusieurs familles avec des enjeux de pouvoirs, de trahison et d'amour.
🙍‍♀️ Sienna, cette jeune femme manquants de confiance évolue, elle prend assise dans l'univers qui l'entoure et tente de naviguer à vue entre celui qu'elle aime et d'autres personnes qui interfèrent. Néanmoins, à force d'être prise entre tous les enjeux émotionnel, le temps des décisions et des choix arrive.
💁Elio, l'héritier de sa famille et tente d'assurer l'avenir de ses proches, quitte à s'oublier. Son coeur et son esprit entrent en confrontation et malheureusement il avance à l'aveuglette. Ses proches tentent de le ramener sur le droit chemin tandis que d'autres le tire vers sa part sombre.
👩‍❤️‍💋‍👨 La romance commence par se consolider, malgré le secret qu'ils s'imposent mais l'influence des autres s'encre petit à petit.
👨‍👩‍👦‍👦 Tous les personnages important du précédent tome comme la famille d'Elio - parents, cousin et consigliere qui conduisent certaines intrigues et suscitent des retournements de situations . Ensuite, l'ami de Sienna, soutient inconditionnel demeure comme il est. N'oublions pas les personnages qui arrivent à la fin du précédent tome et qui conduisent à révéler certaines vérités.
❤️ wouah ! Un second tome génial à la hauteur du premier. Décidément, nos personnages continuent d'évoluer et d'apprendre de leurs erreurs, bien que parfois les émotions prennent le dessus et les entraînent vers des chemins insoupçonnés. La psychologie est travaillé. Des éléments du passé et du présent s'entremêlent, les révélations amenées petit à petit ponctuent le livre et les trahisons continuent de pleuvoir tout du long. Sans oublier que le côté mafia et famille est très présent et bien développé. J'adore le rythme du livre, les intrigues et les personnages. En bref, tous les éléments pour un très bon livre. La fin en cliffhanger très intense me donne très envie de lire la suite.