Quiet Mafia tome 2 sur 3

Annabelle Blangier (Traducteur)
EAN : 978B0B5B1XDCF
Éditions Alter Real (23/12/2022)
4.62/5   8 notes
Certains secrets ne devraient jamais être révélés.

Sienna

La guerre est déclarée. Mon passé et mon avenir entrent en collision, et mon cœur est fendu en deux. Alors que la bataille fait rage, des secrets refont surface. Si la vérité éclate, je suis perdue.
Elio m'a fait une promesse : nous passerons le reste de notre vie ensemble.

Mais les doutes l’assaillent. S’il ne me fait plus confiance, que vais-je devenir ?>Voir plus
Que lire après Quiet Mafia, tome 2 : La douleur de la trahisonVoir plus
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Quiet Mafia, tome 2 : La douleur de la trahison – J.K. Drake

Intense. Sombre. Une dark romance (quand même soft) qui vous en fera voir de toutes les couleurs. Un entre-deux entraînant, passionnant, avec une touche énorme d'action, de suspense, de danger et de… passion! À lire!

« Pourquoi ne pouvais-je connaître un seul jour normal, léger et sans souci dans ma vie? »

C'est à cause d'un article qu'a partagé Sienna que tout a commencé… (Eh oh, je ne l'accuse pas, je vous mets en contexte! Hihi) Que toute cette violence a commencé. Notre histoire commence ainsi. Des armes pointées, sur beaucoup trop de personnes autour d'elle. Sienna doit donc prendre du recul et agir comme la voix de la raison afin de calmer l'homme devant elle. Son homme possessif. le nouveau Patron de la mafia italienne : Elio Capri, le fils de Piero Capri.

« Je ne baissais jamais mon arme tant que je ne comprenais pas une situation dans sa globalité, c'était une de mes règles. Mais quand il s'agissait de Sienna, je les enfreignais. Sans hésiter. »

C'est la première fois qu'elle voit sa mère, et cette première rencontre se fait sous le feu des balles. Bon, pour l'instant, aucune balle ne vole, mais cela ne sera tarder… Surtout avec la tonne de valises et de secrets que cette mère transporte avec elle. Par ailleurs, cette mère, Elenora, semble être une femme puissante, se promène avec des hommes de mains et dévoile de petites miettes de secrets… Des secrets que Sienna a besoin de comprendre, afin de savoir qui elle est vraiment.

« Je m'arrêtai, choquée par ce qu'elle venait de dire.
-Tout ce que dont j'avais besoin?
J'avais envie de hurler, mais je ne voulais pas qu'on se dispute.
-Ce dont j'avais besoin, c'était de ma mère. J'avais besoin de savoir qui j'étais et d'où je venais. J'ai l'impression d'être une toile blanche aux bords tachés et craquelés. Quand j'étais petite, j'arrivais à peine à tenir le coup. Et puis tu apparais avec la clé de mon passé et tu me juges à cause des personnes qui m'entourent. »

Malheureusement, tout arrive en même temps… Sa mère débarque en ville. Les menaces commencent. le danger se rapproche. Et si on ajoute à cela qu'elle doit comprendre l'univers de la mafia, ses règles et ses lois, Sienna en a alors gros sur les épaules… surtout lorsque Elio, l'homme en qui elle a le plus confiance et qu'elle aime, commence à douter d'elle. Saura-t-elle faire faire à la vérité lorsqu'elle lui éclatera au visage?

Bon! Je ne vous cacherai pas que commencer par un deuxième tome peut parfois… nuire. Comme cette fois-ci. Car il me manque des parcelles de l'histoires. Je vais être honnête, cela ne m'empêche en rien de bien comprendre l'histoire et de la savourer. Mais je crois que j'aurais aimé avoir le « avant » : comment nos personnages se sont rencontrés, savoir comment ils sont tombés amoureux, etc… Par ailleurs, le fait que ce tome est la continuité DIRECT du premier tome est déstabilisant, mais en même temps très intriguant.

Après cette lecture, je pourrais vous dire que c'est ce qui fait la beauté de la plume de cette auteure : elle nous garde en haleine avec les secrets de ses personnages. Et pour avoir des secrets, des mystères… il y en a BEAUCOUP! Chacun de ses personnages sont intrigants, addictifs, mais tellement énigmatiques. J'ai bien aimé les personnages, malgré le fait qu'ils devraient apprendre à davantage parler, communiquer, tous les deux.

Concernant l'histoire; si on oublie les nombreuses fautes de frappe, d'orthographes, la romance est addictive, prenante… On veut en savoir plus sur la famille Capri, sur l'histoire de Sienna… Et tout comme le premier roman, cette romance termine de façon abrupte, brutale. Une romance intrigante, captivante, mais également quelque peu insolite, pleine d'action, de péripéties et de suspense.

« Elle était la seule capable de m'aimer et de me détruire en même temps. »

Un conseil : lisez cette romance du début à la fin, du premier au dernier tome… Cela vous aidera! Hihi! Une histoire captivante, originale, sensuelle, un parfait entre-deux! 8/10

P.S. : Quelle belle couverture et MAGNIFIQUE calligraphie !!!!

Merci pour ce service presse!
#QuietMafia #série #mafia #douleur #trahison #secrets #guerre #passé #souvenirs #vérité #promesse #doutes #confiance #famille #amour #sécurité #danger #protection #attirance #suggestiondelecture #lecturedusoir #lecturedumoment #chronique #servicepresse

Certains secrets ne devraient jamais être révélés.

Sienna
La guerre est déclarée. Mon passé et mon avenir entrent en collision, et mon coeur est fendu en deux. Alors que la bataille fait rage, des secrets refont surface. Si la vérité éclate, je suis perdue.
Elio m'a fait une promesse : nous passerons le reste de notre vie ensemble.
Mais les doutes l'assaillent. S'il ne me fait plus confiance, que vais-je devenir ?

Elio
L'amour et la famille, c'est tout ce qui compte pour moi. Mon rôle est de garder les gens que j'aime en sécurité. de la garder, elle, en sécurité. le danger rôde. Je suis entouré de vils serpents qui attendent, tapis dans l'ombre, que je fasse un faux pas.
Comment protéger Sienna de son propre passé ? À qui puis-je vraiment faire confiance ?

Un secret dévoilé au grand jour va tout changer.

Entre trahisons et révélations, la guerre gronde au sein de la Capri Famiglia. Sienna et Elio y survivront-ils ?

Lien : https://www.facebook.com/pho..
Sienna a retrouvé sa mère mais elle n'est pas celle qu'elle pourrait penser, tout se complique avec ces retrouvailles.
Elio est toujours à la recherche du traité et pourquoi et qui s'en prend à ses affaires.
Sienna et Elio ont de plus en plus de mal à jouer le jeu devant le cousin de ce dernier et de donner le change.
Sienna va t'elle en apprendre plus sur elle?

Wahou ce tome est extra on apprend des choses de dingue on vit une histoire à mille à l'heure on se pose des millions de questions on ne sait plus qui croire et comment interpréter les énigmes que l'auteure nous met.
Une plume énorme avec des révélations, des questionnements, l'auteure nous entraîne dans son histoire elle nous met des indices nous met des doutes nous capte complètement, sa plume est addictive, prenante elle sait nous garder en haleine et nous tenir en suspense.
Sienna cette nana je l'adore elle encaisse, elle subit mais elle ne lâche rien et elle a un sacré caractère on va souffrir pour elle on va avoir peur aussi.
Elio lui est sombre mais il va vite se laisser influencer par sa grand mère ce qui va l'amener à dire et faire des choses qui peuvent avoir de graves conséquences, il est froid sans pitié et ses nerfs sont mis à rude épreuve.
Un livre que j'ai dévoré, avec une boule au ventre et des questions qui ne m'ont pas lâché, j'ai eu peur pour Sienna, j'ai eu les nerfs aussi contre Elio et son cousin pas pour les mêmes raisons mais tous les deux m'ont bien énervée, et que dire de la grand mère d'Elio je ne la sens pas elle a encore beaucoup de pouvoir mais elle est fourbe et sans pitié.
Un livre où on va de surprises en surprises, on va apprendre des choses de dingues qui vont nous faire comprendre certaines réactions des personnages de ce livre car tous sont importants et jouent un rôle crucial et cette fin Oulala l'auteure nous lâche une bombe là mais comment l'interpréter ? Quelles en seront les conséquences ? Vite vite la suite !
Je vous conseille cette série elle est très addictive super bien écrite et on ne veut pas les lâcher on veut savoir, on a des personnages qui nous captent et on adore suivre leur histoire.
💬 Un monde où la mafia est représenté à travers plusieurs familles avec des enjeux de pouvoirs, de trahison et d'amour.
🙍‍♀️ Sienna, cette jeune femme manquants de confiance évolue, elle prend assise dans l'univers qui l'entoure et tente de naviguer à vue entre celui qu'elle aime et d'autres personnes qui interfèrent. Néanmoins, à force d'être prise entre tous les enjeux émotionnel, le temps des décisions et des choix arrive.
💁Elio, l'héritier de sa famille et tente d'assurer l'avenir de ses proches, quitte à s'oublier. Son coeur et son esprit entrent en confrontation et malheureusement il avance à l'aveuglette. Ses proches tentent de le ramener sur le droit chemin tandis que d'autres le tire vers sa part sombre.
👩‍❤️‍💋‍👨 La romance commence par se consolider, malgré le secret qu'ils s'imposent mais l'influence des autres s'encre petit à petit.
👨‍👩‍👦‍👦 Tous les personnages important du précédent tome comme la famille d'Elio - parents, cousin et consigliere qui conduisent certaines intrigues et suscitent des retournements de situations . Ensuite, l'ami de Sienna, soutient inconditionnel demeure comme il est. N'oublions pas les personnages qui arrivent à la fin du précédent tome et qui conduisent à révéler certaines vérités.
❤️ wouah ! Un second tome génial à la hauteur du premier. Décidément, nos personnages continuent d'évoluer et d'apprendre de leurs erreurs, bien que parfois les émotions prennent le dessus et les entraînent vers des chemins insoupçonnés. La psychologie est travaillé. Des éléments du passé et du présent s'entremêlent, les révélations amenées petit à petit ponctuent le livre et les trahisons continuent de pleuvoir tout du long. Sans oublier que le côté mafia et famille est très présent et bien développé. J'adore le rythme du livre, les intrigues et les personnages. En bref, tous les éléments pour un très bon livre. La fin en cliffhanger très intense me donne très envie de lire la suite.
Je crois pouvoir dire que je n'ai jamais autant ragé durant une lecture que pendant celle-ci ! En continuité directe avec le tome 1, l'auteure nous emmène de plus en plus loin dans les méandres de l'intrigue.

On sent le piège se refermer, sans savoir de quel côté il arrive, tout comme les personnages. J.L. Drake nous maintient dans un flou à la fois addictif mais ô combien frustrant !

Où vont les loyautés ? Les personnes de confiance le sont-elles réellement ? Lequel d'entre eux joue un terrible double jeu ?

Honnêtement, à la fin de ce 2ème volume, j'ai remis en question absolument tout ce que je croyais savoir sur la famille Capri. Sur Elio et même Sienna.

Et mon dieu comme j'ai mal pour eux, pour cet amour qui finalement est remis en question, remis à l'épreuve.

Côté personnage, on s'attache énormément à certains comme Vinni, Niccola, Piero...et d'autres ! On voit sombrer Elio dans une marée de doutes, Sienna se perd dans un océan de secrets. Mais comme j'ai eu envie de tous les secouer ! Leur dire de cracher leurs vilains secrets une bonne fois pour toutes!

Ah la la si vous saviez comme j'ai envie de savoir, de démêler tout ce sac de noeuds !

J.L. Drake maîtrise son intrigue, emmêle les fils de la toile, en démêle certains autres pour nous tenir en haleine....et c'est réussi ! Puisque je n'ai qu'une envie, c'est de plonger dans la suite !

Pas de résumé, attention tome 2 !!

Je commence par remercier Alter Real Editions, pour le nouveau service presse.
J'ai terminé le tome 2 de Quiet Mafia de J.L Drake.
Oui je l'ai enchainé, je suis à fond dans la trilogie, je finis un tome je commence le suivant. L'auteure est très douée pour lancer une bombe à la fin de chaque tome, et sur la fin de celui ci, je ne l'ai vraiment pas vu venir!
J'ai encore passé un super moment, il y a beaucoup d'action, une vraie chronologie de l'histoire, des rebondissements.

Les personnages je l'ai adore, j'ai eu envie de frapper Élio, plus d'une fois dans ce deuxième tome, il m'a fait grincer des dents.
J'ai eu mal pour Sienna elle ne mérite pas ça, j'admire son caractère, elle est forte prête à affronter la guerre qui s'annonce.
Car oui c'est bien une guerre qui va éclater, les secrets commencent à être dévoilés, et c'est pas joli, je vous le dis !!
Si vous aimez bien le monde de la mafia, foncez lire cette trilogie, je commence de suite le dernier tome, je n'ai déjà pas envie de le quitter.
Bonne lecture.
Lien : https://afleurdepages98.wixs..

Je m’arrêtai, choquée par ce qu’elle venait de dire.
-Tout ce que dont j’avais besoin?
J’avais envie de hurler, mais je ne voulais pas qu’on se dispute.
-Ce dont j’avais besoin, c’était de ma mère. J’avais besoin de savoir qui j’étais et d’où je venais. J’ai l’impression d’être une toile blanche aux bords tachés et craquelés. Quand j’étais petite, j’arrivais à peine à tenir le coup. Et puis tu apparais avec la clé de mon passé et tu me juges à cause des personnes qui m’entourent.
Je ne baissais jamais mon arme tant que je ne comprenais pas une situation dans sa globalité, c’était une de mes règles. Mais quand il s’agissait de Sienna, je les enfreignais. Sans hésiter.
Elle était la seule capable de m’aimer et de me détruire en même temps.