Critique de charlet-laurence

Olala quel plaisir d'avoir le dernier tome de cette saga et surtout de retrouver Sienna et Elio.
Autant dire que je l'attendais avec impatiente et qu'il est dans la même lignée que les autres. J'ai retrouvé ce couple que j'apprécie, de l'intensité dans chacun des chapitres et encore de nombreux rebondissements tout du long.
La narration a trois voix est un vrai atout tant pour être dans la tête des trois, mais pour la perception multiple des évènements ainsi que les enjeux de chacun des évènements.
La quasi totalité des intrigues et des éléments parsemés depuis le premier tomes sont reprit et conclut. Il restait tellement de révélations : là on est servi.
J'ai dévoré ce dernier tome qui a mon gout se termine trop vite. J'aurais pu lire encore des dizaines de pages.
Lorsque j'ai tourné la dernière page je me suis sentie si vide. L'idée de quitter cet univers et les personnages est un peu douloureux .
D'ailleurs j'ai écris à l'auteure pour savoir si un tome sur les cousins serait envisageable... j'aimerais tellement prolonger, même à travers d'autres personnages, mon lien avec cet univers.

Cette saga comprends :
- premier amour et retrouvailles plus de dix années après une séparation brutale.
- Un amour impossible et de nombreux rebondissements
- Un univers mafieux italien très bien développé avec plusieurs famille dont celle qui dirige le clan.
- Une guerre de clan, de nombreux secrets et complots
- Un personnage féminin badass et un un personnage masculin qui reste sombre du début à la fin.
- Une vraie tension entre nos deux personnages et
- Des révélations amenées au compte goutte et de nombreuses intrigues.
- Une plume très fluide et addictive

Pour être franche, je ne peux que vous encourager à lire cette saga parce qu'elle vaut le détour.
Lien : https://www.instagram.com/p/..