Critique de Titcel

Que j'ai adoré retrouver Elio, Sienna et toute la famille Capri pour un dernier tour de piste ! Une famille mafieuse avec ses secrets, ses traîtres, ses règlements de comptes… Une famille bien compliquée comme je les aime !

En temps normal, quatre tomes sur le même couple, je vous aurais dit… non pas pour moi ! Mais pas avec Quiet mafia. Pas avec la toile tissée par J.L. Drake autour d'Elio et Sienna mais aussi autour de toute cette famille. Les Capri sont vraiment tous hyper attachants, sans doute parce qu'ils règnent avec un certain respect et de l'honneur. Attention, ils sont divinement dangereux, ne vous y trompez pas Ils ne laisseront personne prendre leur place… Et Vinni et Niccola… comme j'aimerais les retrouver dans leur propre histoire, ce sont mes personnages secondaires préférés !

Je ne dirai rien de l'intrigue, de toute façon vous n'y comprendriez pas grand chose tellement la toile est épaisse… non il faut les lire depuis le début pour avoir la mesure de toute l'histoire, du passé, des implications de chacun. Des destins croisés, des mensonges aux conséquences colossales, des vengeances qui mûrissent depuis des années…

Encore un excellent moment avec ces italiens ténébreux. On retrouve un Elio au summum de sa puissance, une Sienna qui va montrer de quoi elle est réellement capable… Une histoire riche en rebondissements, en action, en violence aussi. Je n'ai pas vu les pages défiler et j'ai le coeur lourd de les quitter… C'est une saga qu'il faut absolument découvrir !
Lien : https://despagesetmoi.fr/202..