Critique de Audrey3511

A.D. Martel est une de mes autrices préférées. Quoi, je me répète ?

Et pourtant le début de ce roman ne m'avait pas trop charmée. Je ne savais pas où le récit allait nous mener. Et puis... La magie a opérée. Un certain évènement a tout déclenché, et tout comme l'appétit vient en mangeant, j'avais par la suite très envie de dévorer ce roman.

Des thèmes forts, importants, et parfois difficiles sont abordés, mais tout en ayant en toile de fond une relation pétillante et explosive entre Christine et son boss qu'elle veut buter - oui oui le titre est très clair... Haha. Nous parlerons donc harcèlement sexuel et moral en entreprise, homosexualité, entre autres choses. Spoil d'autres thèmes qui peuvent être traités :
Aussi, des rebondissements dynamisent la lecture.

J'ai donc clairement adoré cet ouvrage, même si je suis passée par toutes les émotions haha... "adoré'' entre guillemets car des scènes m'ont fait mal au coeur je dois bien l'avouer. Aussi, la plume d'A.D. Martel me plaît toujours autant, est facile et agréable à lire. Les personnages, réalistes, évoluent tout du long et sont très attachants. Mention spéciale également à certains passages qui m'ont fait bien rire ! Sachez que je me retiens de dire des choses pour ne pas spoiler, oupsi. Ce roman one-shot* frôle assurément le coup de coeur, je compte clairement continuer sur ma lancée de lire tout les ouvrages de l'auteure !

*une suite peut être lu, ''je vais choper mon boss'', en 2 parties. Il s'agit du même univers centré sur d'autres personnages que nous rencontrons dans ''Je vais buter mon boss'' (si je ne dis pas de bêtises, car je n'ai pas encore lu ^^)