Critique de Audrey3511

Si la première moitié de ce tome ne m'a pas trop emballée*, j'ai littéralement dévoré le dernier tiers, impossible de m'arrêter. Je peux maintenant clamer haut et fort connaître le secret du faucon, et je dois bien avouer avoir été totalement surprise ! Ce fût un clap de fin très émouvant, j'ai versé quelques larmes... Je remercie sincèrement l'auteure A.D. Martel pour cette saga en 5 tomes que j'ai tant aimé, et dont je vais peiner à quitter l'univers (par contre je ne remercie pas de m'avoir brisé le coeur haha)

''Le Secret du Faucon'' - dans son intégralité - est l'un de mes plus gros coups de coeur de cette année 2021. Et la plume de l'auteure, l'une de mes plus belles découvertes de cette année également.

*sur le pourquoi du comment je n'ai pas été emballée : [SPOIL] car j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de scènes sexuelles, et c'est quelque chose que je n'apprécie pas dans mes lectures (voilà pourquoi je préfère le jeunesse en général) [/FIN DU SPOIL]