Critique de toreadistoliveforever

Je suis sous le charme de cette trilogie dans chaque tome nous apporte toujours un peu plus en émotion, en action, en relation entre les personnages.

Des personnages attachants, qu'on voit évoluer mûrir et s'affirmer.
Les personnages qui vont te voir traverser des épreuves, faire des choix difficile et surtout savoir se fier à la bonne personne. On découvre aussi on apprend à connaître de nouveaux personnages, une nouvelles cultures avec ses règles et ses lois. Ce qui a enrichi encore plus ce second tome.
De nouveaux personnages qui doivent affronter des dangers et prendre des décisions difficiles et risquer.

Arcana doit surmonter des moments douloureux, faire face à de nouvelles responsabilités, à de nouveaux choix.

Une intrigue extrêmement bien construite, puissante, riche, prenante, passionnante, qui nous emporte et nous fait vivre énormément d'émotions du début jusqu'à la fin.

Une fin de ouf !!!!

Bref, Un second tome passionnant avec lequel j'ai passé un moment de lecture incroyable et addictive malgré le fait qu'un de mes personnages préférés du tome 1 était absent mais je comprends le choix de l'autrice et je n'ai qu'une hâte de lire ou plutôt écouter le tome 3 !!!!
Et vous savez quoi !?
C'est ce que je fais !!!
Lien : https://www.instagram.com/p/..